Mode

Tendance Bohème éthique

Les tissus faits à la main, tissés à la main ou tissés à la main sont supérieurs pour Mom Earth, notre climat et pour les gens d’aujourd’hui Le tissage à la main est sûrement une capacité classique dépassée qui a été transmise de génération en génération. En utilisant des métiers à tisser en bois et tous les fils naturels pour générer des parties d’œuvres d’art influencées par la culture et la nature, l’art et le talent impliqués dans les tissus de coton tissés à la main sont phénoménaux. Les jetés en coton tissé à la main imprimés pendant le style de bloc à main kalamkari sont de magnifiques œuvres d’art artisanales et ils sont parfaits pour les fans de personnages.

De nombreux millions de personnes produisent un tissage à la main en Inde. Presque chaque région a sa diversité ethnique et les imprimés sont impressionnés par les nuances régionales et la nature. Les métiers à tisser à main sont conduits par la personne qui les opère et n’utilisent pas d’énergie, de sorte que seulement neuf 14 mètres de matériau sont généralement générés chaque jour. Un ancien talent standard qui disparaît rapidement, nous responsabilisons ces artisans et communautés tribales lors de l’achat de vêtements fabriqués à partir de tissus de tissage à la main, en aidant les gens à éviter la pauvreté et en fournissant à leurs enfants une très bonne formation.

Handloom Khadi le coton est magnifiquement biologique et exquis dans sa brutalité, les pantalons de yoga et les tuniques fabriqués à partir de ces tissus en coton respirant portent la belle force innovante sur le tisserand. Tissus tissés à la main Utilisez une variation de couleur entièrement naturelle offrant une unicité sur le tissu. Revenir aux racines et aux périodes de nos grands-parents où tout ce qui est normal régnait en maître.

Travailler avec des tissus durables et éco-utiles est ma devise, jupes enveloppantes en sari recyclées, caftans en soie sari, brodés à la main boho les vêtements maxi et les vêtements fabriqués par des artisans sont beaux de par leur sensation et parfaits pour cette terre. L’effet atroce de la mode rapide sur l’écosystème et les gens n’est pas quelque chose que je désire motiver, alors je m’efforce de m’en tenir à des vêtements normaux et faits à la main.

La tendance morale encourage la culture, des vêtements distinctifs, par exemple le chikankari des tuniques et des caftans de salon brodés en cachemire, responsabilisant les femmes et offrant un travail soutenu aux artisans qui tissent la magie avec leurs doigts. Fabriqués à la main par des artisans féminins travaillant avec des techniques de tissu d’environnement antérieures telles que l’impression en bloc, la teinture à la cravate et la broderie kashida, nos caftans et chaises longues en coton sont des œuvres d’art exclusives de la forme A.

La broderie du Cachemire, également appelée broderie Kashida, est unique forme d’œuvres d’art, portant l’ambiance légitime de La grande chose sur l’état paradisiaque du Cachemire. La broderie minutieuse et minutieuse exquise qui impliquera une seule très longue couture pour rendre le style et le design attrayants complexes a été portée avec la famille royale sur une grande robe en mousseline et en soie, créant une broderie cachemirienne une déclaration de manière aristocratique. Des palettes de couleurs pastel ou des tons de bijou brillants, les artisans se sont tournés vers la fusion ou le contraste du fil avec la couleur du bas pour produire un effet phénoménal. Les motifs de broderie Kashida s’inspirent des magnifiques vallées du Cachemire et ont des feuilles d’érable, des fleurs de lotus, des oiseaux et des vignes.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button