Mode

Tendances Des Tendances Masculines Pour Le Printemps Et L’été 2018

Tendances Des Tendances Masculines Pour Le Printemps Et L'été 2018

Les expositions de la manière européenne sont terminées et les meilleures marques de créateurs ont exposé leurs collections les plus récentes, mais quels sont les thèmes les plus marquants cette année, et ce qui est susceptible de se passer dans les importants magasins de vêtements pour hommes Road pour votre printemps et été 2020?

Les principaux fabricants de créateurs, tels que Armani Denims, Billionaire Boys Club, Kenzo et Stone Island, stockent leurs armoires avec la dernière manière en ce moment, alors voici un aperçu de ce que vous pouvez être s’attendant à être généralement à la mode des hommes au printemps et en été 2020.

Les années quatre-vingt sont à nouveau élégantes

La décennie que certains aimeraient oublier sera probablement une grande influence sur la manière des hommes adultes cette année et cela signifiera que les denims pâles avec des bas effilochés, des couleurs pastel et des vestes aux épaules carrées produiront tous une réapparition. Contrairement à la croyance populaire, il y avait même une poignée de plis repassés dans vos jeans à The style affiche de la même manière!

Shorts

Les shorts ne sont pas seulement l’idée de chaque gentleman du formel approprié mettre sur l’article, et il est vraiment raisonnable de dire que la croyance a toujours été divisée à propos des messieurs portant des shorts partout en dehors du club de santé ou éventuellement d’une discipline d’athlétisme. Cela dit, des shorts intelligents et sur mesure ont été exposés dans de nombreuses collections du créateur ces 12 mois.

Les rayures verticales seront massives

Des rayures verticales sont apparues sur de nombreuses les défilés ces 12 mois, alors attendez-vous à inclure des numéros rayés dans votre garde-robe cette année. En vérité, les rayures pourraient être sur absolument tout cet été, y compris les t-shirts, les joggeurs, les vêtements de sport et les petites chemises élégantes à manches.

Correspondance des couleurs tonales

De nombreuses tenues portées autour du les pistes ont utilisé la correspondance des couleurs tonales pour un résultat merveilleux. En termes simples, des nuances complémentaires de la tête aux pieds. Il ne sera pas question de ce qui sortira en premier avec la garde-robe ces 12 mois, car les gars porteront tous des tenues assorties ton sur ton cet été.

Chemises imprimées

Des impressions graphiques avaient également été considérablement mises en évidence dans les présentoirs, principalement des impressions sur des chemises. Louis Viton s’est spécialisé dans les imprimés tropicaux cette année civile, mais vous découvrirez des graphiques extrêmement accrocheurs sur les chemises chez les fournisseurs d’aujourd’hui de marques de créateurs comme Kenzo et Billionaire Boys Club.

Le noir et le blanc sont également de retour

Sur la liste des traits majeurs à la manière des hommes pour cette année SS18 va être de s’habiller tout en blanc. L’alternative était également en évidence à la tendance européenne démontre avec de nombreux noirs en même temps. Cependant, les deux n’étant pas souvent mélangés, nous ne reviendrons pas à l’aperçu à deux tons!

Olives et Moss Greens

Et enfin, pour aller avec l’abondance de motifs de camouflage, il y avait un modèle défini vers les couleurs en utilisant une sensation de service armé, comme le kaki, le beige et les verts de mousse. Heureusement, les marques qui incluent Stone Island ont déjà un choix fantastique de manteaux, chemises et pantalons dans ces styles de nuances, vous n’aurez donc pas de difficultés à suivre cet engouement particulier pour les hommes de la SS18.

İlgili Makaleler

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir

Başa dön tuşu
Kapalı