Mode

Heritage Of Gothic Clothing Vogue

Heritage Of Gothic Clothing Vogue

La mode vestimentaire gothique est largement déterminée par les teintes sombres. Au cours de l’ère des vêtements gothiques du centre, les gens d’aujourd’hui comme les marins ou Tous ceux associés aux bâtiments d’église et aux cathédrales portaient un tel vêtement. Une robe gothique est complète avec un chapeau de grande taille et un long manteau, une culotte de taille genou, des chaussures à boucle supérieure au genou ou des bottes seau. Les paysans avaient l’habitude de porter des tissus populaires sous la forme de vêtements résistants et tuniques et ils étaient pieds nus car ils devaient travailler dans les champs ou dans les eaux boueuses. Les femmes portent aussi la même manière que les hommes et donc elles aussi ont été pieds nus. Naturellement, ils portaient des ceintures pour éviter que leurs jupes prolongées ne traînent sur le bas.

Comme décrit, les vêtements gothiques tirent parti des nuances sombres par opposition aux couleurs extravagantes pour aller avec tout le tempérament sombre. Celles-ci sont arrivées sous la forme de velours sombres, de résille foncée, de dentelle foncée, de gants foncés et de cuir sombre à l’ombre écarlate. Au début de 1980, cette mode est réapparue en Angleterre. Même si la vogue gothique a prospéré sous sa première forme à partir de la publicité 1200 et de la publicité 1450. Par rapport aux vêtements gothiques au cours de la période romane, la ligne de vêtements était plus simple et plus gracieuse. Les variations ont continué à changer tout en utilisant le passage de votre temps. Par conséquent, tout au long du XVe siècle, les tissus gothiques ont grandi pour se distinguer en raison de leur rigidité. Il y avait des doublets rembourrés, des manches jambe ou mouton et des ceintures restreintes.

Le corset gothique était considéré comme l’un des costumes médiévaux populaires pour les femmes. Le corset gothique complimentait le physique féminin en lui fournissant un état de sablier. C’était absolument un costume typiquement victorien et médiéval pour Gals. Son importance est jusqu’à présent intacte. Cela dit, l’engouement le plus récent du corset gothique ne ressemblera pas à ceux portés pendant la période victorienne et médiévale, mais il est doux et sans tracas. Vous trouverez différents types de tenues gothiques comme des chemises douces en fibres purement naturelles avec des volants, la chemise de pirate de forme libre et à froufrous avec des épaules tombantes, des pantalons sombres de petite taille et d’énormes chapeaux sombres et bien d’autres qui allaient avec divers ajouts comme des parapluies noirs , ornements en argent, etc. le plus récent développement de chemises gothiques ainsi que d’autres changements de robes En utilisant le passage du temps.

Cependant, la période de fond gothique a duré de 1200 à 1450 après JC, elle peut être divisée en deux intervalles, à savoir la période initiale (1200 1350) ainsi que la période tardive (1350 1450) avec à peu près toutes les périodes possédant des styles uniques. Au début, les tenues avaient des coupes plus simples et avaient l’air raffinées et gracieuses. Au cours de la période tardive, les modèles ont commencé à changer rapidement.

En utilisant le passage du temps, les tissus sont devenus plus rigides plutôt que les draperies fluides qui étaient répandues au cours du premier intervalle. Au cours de la période des vêtements gothiques tardifs au 15ème siècle, les caractéristiques importantes des tenues gothiques se sont confirmées sous la forme de ceintures restreintes nettes, de doublets rembourrés et de manches de jambe de mouton et bien d’autres.

İlgili Makaleler

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir

Başa dön tuşu
Kapalı