Mode

Pourquoi Le Marché De La Mode Ne Va Pas Créer De Petites Tenues Supplémentaires

C’est vraiment révélateur du regard du monde entier de la mode sur les petites femmes de tous âges, qu’elles préfèrent nous qualifier de «petites» plutôt que de simplement petites. Ce n’est pas vraiment un terme péjoratif, mais peut-être que le monde de la mode nous voit de cette façon. Nous sommes la minorité, nous ne sommes pas en bonne forme leur excellent. Donc, ils ne s’occupent pas de nous de manière adéquate. La plupart des marques ne feront pas de petites mesures au moindre degré et beaucoup de modèles déclarent le faire, mais ils l’obtiennent incorrect.

Ce n’est pas presque des manches et des ourlets plus courts, vous trouverez cinq mesures verticales sur les petites robes cela doit être modifié. Et rappelez-vous que les autres options doivent être réduites en proportion également. Les volants doivent être plus compacts et moins nombreux, les poignets doivent être plus courts, les motifs de plus petite taille.

J’ai parlé à un certain nombre de créateurs de marque, leur demandant s’ils pourraient coiffer et concevoir une petite variété. Ils n’étaient pas fascinés car il s’agissait de ré-exécuter la conception pour un marché actuel minoritaire. C’est souvent quand le style lui-même en souffre. Quand il ne s’agit pas de fournir un style fantastique aux filles qui le souhaitent, mais de gagner autant d’argent que possible.

Inutile de dire que le développement d’une sélection totale de petites robes améliore la tenue des stocks pour les détaillants / entrepôts , et comme il s’agit vraiment de profit, jusqu’à l’utilisation de boutons et de fermetures éclair à bas prix, les entreprises ne souhaitent pas acquérir toutes ces dépenses supplémentaires et ces dépenses économiques.

J’ai investi de nombreuses années cherchant les petits articles dans les détaillants à la mode, ils ont toujours été sur le dos, un petit segment ou un rail de personne. Ce que cela prétend, c’est que «nous avons quelques petites choses pour pouvoir affirmer que nous protégeons toutes les dimensions, mais nous ne leur accordons aucune importance réelle». Et pourquoi les petits motifs seront-ils uniques? Pourquoi faire une variété distincte qui satisfait davantage les femmes beaucoup plus matures de tous âges, plutôt que des shorts à talons très conscients. Très bien merci! Et c’est ainsi que nous faisons l’expérience des petites, que ce sont des services du bout des lèvres du secteur de la mode, absolument rien de plus.

Pour être honnête, il n’y a pas si longtemps, les articles se sont améliorés à certains endroits, sans parler des achats encore plus Quelques autres. Nous avons remarqué une petite marque préférée à proximité, seulement pour être achetée et complètement améliorée par un magasin de série. Ils ont élevé nos espoirs pour les anéantir! D’autres fabricants créent de petites gammes restreintes, mais d’autres marques abandonnent leurs gammes petites. Gagnez-en, débarrassez-vous en.

Le marché de la mode n’est probablement pas si anxieux car les gens peuvent porter des tenues beaucoup trop massives. Je me rends compte du fait que j’ai passé ma vie quotidienne à l’accomplir et à le détester! Mais ce n’est pas suffisant. Nous n’avons pas besoin de ressembler à un sac de patates et nous n’avons pas besoin de tout changer. Sans oublier que tous les vêtements ne peuvent pas être modifiés.

Le fait qu’il y ait des dizaines de blogueurs Petite à choisir entre consacrer le moment idéal à la recherche de petits vêtements pour nous aider à l’obtenir, me dit que là même est maintenant un vrai défi.

Exactement là où nous voyons certaines grandes marques développer une petite gamme, il sera probablement vraiment limité et tend à être les modèles destinés aux acheteurs jeunes et informels marché. Alors, que sommes-nous censés donner pour travailler? Je souhaite une livre pour tous ceux qui prétendent que je pourrais acheter des robes pour enfants. Oh, comme nous en rions!

Nous sommes tous tellement déterminés pour les petits types respectables que le problème reste principalement traité par les petites entreprises en démarrage en ligne. Petite Gals commence ses gammes uniques de vêtements de petite taille. C’est vraiment dingue que nous devons maintenant faire cela. Dieu merci pour le marché en ligne, il a permis aux femmes de tous âges sans expérience de la mode d’entrer dans le monde profond et ensuite leurs petites entreprises peuvent expédier de petits produits dans tout l’environnement. Attention aux gros fabricants! Les petites femmes l’accomplissent pour elles-mêmes.

İlgili Makaleler

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir

Başa dön tuşu
Kapalı