Mode

Vogue Ou Confort Et Facilité – C’est Beaucoup Plus Important?

C’est vraiment partout dans les magazines, régulièrement à la télévision, et même certains journaux parlent du sport. Conseils sur ce qu’il faut mettre et ce qu’il ne faut jamais utiliser. Les personnes avec lesquelles nous nous entourons sont généralement trop heureuses pour partager leurs idées sur nos tenues. Il peut être difficile de rester à l’écart, car le message est partout, et lorsque nous ne respectons pas le modèle, nous sommes informés que nous nous «permettons de partir».

Mais est-ce vraiment matière? Après tout, l’objectif principal des vêtements est de nous maintenir sans chaleur et sans risque dans l’environnement qui nous entoure. Les vêtements sont censés être utiles. Sans fourrure ni plumes pour nous garder détendus, nous dépendons de ressources uniques pour faire le travail à notre place. C’est sans aucun doute agréable quand les vêtements semblent intéressants, mais peu importe à quel point quelque chose est intéressant, si cela ne semble pas vraiment agréable à cause des pores et de la peau et si c’est un inconfort à utiliser, pourquoi devrions-nous vraiment nous y soumettre simplement? parce que ça peut être le style?

Une déclaration de manière particulière a divisé les pensées des filles pendant de nombreuses années sur la chaussure à talons supérieure. Certaines femmes en portent car il est communément imaginé qu’elles donnent l’impression que les jambes sont belles. Certains les mettent car ils vous font regarder plus grand. Certains les trouvent vraiment à l’aise à enfiler, bien que d’autres ne parviennent pas à y faire diverses actions sans se tordre la cheville. Ils peuvent causer des problèmes de pied, de jambe et encore des douleurs, tout en identifiant la tendance. Cela en vaut-il la peine?

La réponse n’est pas aussi simple qu’il y paraît. La plupart du temps, plus nous vieillissons, moins nous nous soucions de ce qu’il y a et de ce qui est réellement sorti. Nous avons décidé de ce que nous préférons porter et de ce dans quoi nous nous sentons vraiment détendus, donc chaque fois que nous faisons du shopping, nous sommes plus susceptibles d’obtenir beaucoup plus de choses identiques ou liées. Nous pouvons très bien recevoir occasionnellement des produits “fantaisie” pour des événements distinctifs, mais lorsque nous aimons nos denims et nos baskets, c’est à cela que nous reviendrons au quotidien.

Comme tout marché, la mode c’est une question d’argent. La modification constante des développements qui fait que les gens changent aujourd’hui le contenu de leur garde-robe Toute l’année est destinée à nous préserver de payer nos revenus. Si les magazines de mode nous expliquaient que le dernier devrait être, en fait, le même devrait avoir que l’année civile dernière, ainsi que l’année précédente, les hommes et les femmes n’échangeraient cette marchandise que si elle avait été cassée ou si cela ne correspondait plus. Pour aider à garder les clients sur leurs propres orteils et pour aider les gens d’aujourd’hui sur le marché à faire le travail, la vogue doit continuer à évoluer.

Cela ne signifie pas que nous devons vraiment rester ensemble . Sauf si nous le voulons. Il n’y a pas d’étape dans l’achat de tenues simplement parce qu’elles sont élégantes si nous ne pouvons pas nous permettre de payer ou prolongées pour agir. Certes, même les vêtements peuvent aider lorsque nous souhaitons attirer un conjoint, mais à moins bien sûr que ce conjoint fasse partie du marché du style ou que quelqu’un suive les tendances les plus récentes au point, il est peu probable qu’il traite tout cela de manière substantielle.

Mon conseil est de choisir ce que vous voulez, indépendamment de ce que les médias vous informent. Si vous avez besoin d’avoir l’air génial, à peu près tout fonctionnera si cela convient vraiment à votre style de corps et à votre teint. Si vous préférez vous habiller pour impressionner, allez-y. Si vous aimez vos talons importants, choisissez-le (néanmoins je ne m’habillerais pas constamment en eux pour donner à vos pieds la fente qu’ils méritent). Si vous voulez que vos vêtements soient fabriqués pour vous consoler, soyez en liberté. Ne laissez pas tout le monde vous dire que vous vous êtes laissé aller simplement parce que vous préférez vos hauts à capuche. Ils n’ont pas à s’habiller en eux.

Tout le monde doit être libre de s’habiller comme il l’entend. Si vous aimez ce dans quoi vous vous habillez, cela vous aide à vous sentir sûr de vous, et c’est beaucoup plus beau que le dernier costume de créateur.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button