Style

Mode, Traits Et Classiques – Que Signifient Ces Conditions De Tendance?

La tendance peut être un monde instable. Certains arrivent et partent immédiatement. Certains restent pour une brève visite et quelques-uns deviennent nos nouveaux meilleurs amis proches.

Une fois que vous aurez compris comment la tendance fonctionnera, vous pourrez découvrir comment créer des options de mode plus sages.

Les modes sont des modes qui arrivent et disparaissent rapidement, généralement dans le temps ou peut-être une année civile. Ce sont des types qui plaisent à un petit groupe de femmes. Généralement destinés aux jeunes, ils se répètent par cycles très longs. Les jeunes femmes les voient comme quelque chose de nouveau à expérimenter, bien que les femmes plus matures disent avoir été là, avoir fait cela et les ignorer généralement la deuxième ou la troisième fois. Les modèles de la marine sont une illustration d’une manière tendance.

Les traits sont des modes qui se conservent pour un bref aperçu, en temps normal quelques années, mais qui pourraient continuer à durer plusieurs années de plus comme les visiteurs du site qui viennent à une décision d’augmenter leur séjour dans votre maison. La toute première année serait l’édition beaucoup plus extravertie et spectaculaire de la mode. Il sera un peu atténué au cours des prochaines années. Son séjour repose sur les ventes au détail brutes.

Un exemple de Ceci peut être Le développement actuel du blocage des couleurs qui peut en être à sa deuxième année civile. Les jupes courtes devant et les larges jupes arrière sont un autre. Cette tendance est en train de mourir car elle devient assez conservatrice avec seulement une petite variation impliquant l’ourlet avant et arrière pour inciter les femmes plus mûres à entrer dans le modèle.

Les classiques sont des types préférés qui étaient proches de For plusieurs années. Ils sont devenus des classiques parce que leurs types vont bien avec la plupart des femmes. Ceux-ci incluent des choses comme la ligne princesse avec l’emmanchure, la jupe crayon, les décolletés drapés et cagoules ainsi que le costume d’organisation boutonné sur le devant. Ils pourraient devenir terne et créer un effet de la femme terne coincée dans la distorsion temporelle. Pour obtenir le meilleur prix d’eux actuellement, ils devraient soit être une base plus que ce que les hauts ou les vestes modernes sont inclus ou ils devraient être créés dans des tissus attrayants ou produits avec de légères versions à l’intérieur de la mode.

Moderne Les classiques du jour commencent comme des traits. Les ventes de leurs produits montent en flèche alors que les femmes de tous âges, de tous âges, styles et tailles les adoptent. Les concepteurs de votre marché de détail sont avec un gagnant. Les hauts croisés, les lignes princesse du centre des épaules et les vestes drapées en sont des exemples. Ils sont devenus des classiques modernes car ils pouvaient être réinventés dans des variations un peu distinctes et flatteuses juste après année. Les variations classiques actuelles ne sont généralement pas statiques. Ils continuent d’évoluer.

Les modes ont tendance à être pour les extravertis. Les tendances commencent actuellement pour les extravertis, après quoi se sont atténuées pour les introvertis. Les classiques contemporains donnent un sens et un aperçu à la fois aux extravertis et aux introvertis. Les classiques auront besoin d’ajouts à la mode pour les empêcher de devenir démodés.

Les accessoires comme les baskets et les sacs à main ont également des variantes Fads, Tendencies et Contemporary Basic.

İlgili Makaleler

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir

Başa dön tuşu
Kapalı