Style

Vogue Ou Confort Et Facilité – C’est Essentiel Supplémentaire?

C’est vraiment partout dans les publications, régulièrement présenté à la télévision, et peut-être que certains journaux sont dans le jeu. Informations sur ce qu’il faut enfiler et ce qu’il ne faut pas enfiler. Les personnes avec lesquelles nous nous entourons sont généralement bien trop satisfaites pour partager leurs idées sur nos tenues. C’est vraiment difficile à éviter, car le concept est partout où vous allez, et quand nous ne nous en tenons pas au modèle, on nous conseille de “nous laisser aller”.

Mais cela fera-t-il vraiment quelque chose différence? Malgré tout, la fonction clé des vêtements est de nous garder au chaud et protégés dans l’environnement qui nous entoure. Les robes sont censées être pratiques. En l’absence de fourrure ou de plumes pour nous aider à rester au chaud, nous faisons confiance à des composants distincts pour faire la tâche à notre place. C’est absolument doux quand les tenues recherchent attrayantes, mais peu importe à quel point quelque chose est intéressant, si cela ne sera pas vraiment agréable par rapport à la peau et si c’est une douleur de s’habiller, pourquoi devrions-nous vraiment nous en préoccuper simplement parce que cela est vraiment à la mode?

Une affirmation particulière de la mode a divisé les points de vue des femmes pendant de nombreuses années sur la chaussure à talons hauts. Certaines filles les utilisent car on pense généralement qu’elles donnent une belle apparence aux jambes. Certains les portent simplement parce qu’ils vous font apercevoir plus grand. Certains les découvrent vraiment douillets à utiliser, tandis que d’autres ne seront pas capables de se promener dans diverses méthodes sans avoir besoin de se tordre la cheville. Ils peuvent entraîner des problèmes de pied, des douleurs aux jambes et au dos, tout cela au nom de la mode. Cela peut-il en valoir la peine?

La réponse n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Dans la plupart des cas, plus nous vieillissons, moins nous nous soucions de ce qui est réellement dedans et de ce qui est réellement sorti. Nous avons sélectionné ce que nous souhaitons habiller et ce que nous vivons confortablement, donc lorsque nous partons pour une frénésie d’achat, nous sommes susceptibles d’obtenir des articles identiques ou comparables. Nous pouvons recevoir occasionnellement des articles “fantaisie” pour les instances Distinctive, mais si nous aimons nos denims et nos baskets, c’est ce sur quoi nous reviendrons sur la base de chaque jour.

Comme dans tout domaine, la tendance concerne les fonds . La modification fréquente des tendances qui oblige les gens à modifier les articles de leur garde-robe tout au long de l’année est conçue pour continuer à nous empêcher de dépenser nos fonds. Si les magazines de mode nous informaient que le plus à jour devrait être, la vérité est qu’un similaire devrait avoir comme l’année civile dernière, plus les 12 mois à venir, les gens aujourd’hui ne changeraient ce produit que s’il était détruit ou si il n’était plus en bon état. Pour aider les prospects à rester sur leurs gardes et maintenir les individus du secteur en activité, le style doit continuer à évoluer.

Cela ne signifie pas nécessairement que nous devons adhérer à nos côtés. Sauf si nous le voulons. Il n’y a aucune étape pour obtenir des tenues simplement parce qu’elles sont à la mode si nous ne pouvons pas nous permettre de payer ou de passer à l’action. Bien sûr, les vêtements peuvent vraiment aider lorsque nous voulons attirer l’attention d’un partenaire, mais tant que cet amant n’est pas un composant du domaine du style ou quelqu’un qui suit les derniers développements jusqu’au point, il est peu probable qu’il traite tout cela considérablement.

Mon conseil est de choisir ce que vous aimez, en dépit de ce que les médias vous disent de faire. Pour avoir l’air fantastique, à peu près tout fera le travail s’il convient vraiment à votre corps et à votre peau. Si vous préférez vous habiller pour impressionner, allez-y. Si vous aimez vos talons supérieurs, sélectionnez-le (même si je ne les mettrais pas constamment, donnez à vos orteils la fente qu’ils devraient avoir). Si vous préférez vos tenues conçues pour la facilité et le confort, n’hésitez pas. Ne permettra à personne de vous montrer que vous avez Activer vous allez simplement parce que vous préférez vos hauts à capuche. Ils ne sont pas obligés de les utiliser.

Chaque personne devrait vraiment être gratuite pour s’habiller comme elle l’entend. Si vous voulez ce avec quoi vous vous habillez, cela peut vous aider à vous sentir vraiment confiant, et c’est beaucoup plus intéressant que la dernière robe de créateur.

İlgili Makaleler

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir

Başa dön tuşu
Kapalı