Style

Huit Tendances Mode Printemps / été Pour Femmes Dans Lesquelles Vous Pouvez Tomber

Huit Tendances Mode Printemps / été Pour Femmes Dans Lesquelles Vous Pouvez Tomber

Le printemps est là, ce qui suggère que l’été est vrai de l’autre côté du coin. Alors, comment cela a-t-il un effet sur nos garde-robes? S’habiller à travers le temps de l’année quand il ne fait plus si chaud mais pas froid non plus peut être assez délicat. Même ainsi, quelques éléments importants peuvent faciliter la transition et maintenir votre niveau de confort les matins froids ainsi que les après-midis chauds.

Conformément aux pistes préventives des 12 derniers mois, nous allons enquêter sur une année remplie de nuances pastel délicates, volants fantaisistes, beaucoup de plastique, entre autres. Laissez-nous découvrir les huit meilleures tendances de la mode printemps / été pour filles avec lesquelles vous ne manquerez pas d’apprécier.

1.P astels

A peine démodées, mais généralement éclipsées par leurs homologues Crayola, les nuances sorbet génèrent un retour important cet été. Et au lieu d’accessoiriser ou d’accentuer un regard avec une seule pièce, les défilés ont confirmé la puissance des pastels de la tête aux pieds. Que ce soit rose, citron ou lilas, vous pourrez espérer découvrir une sélection des plus jolies nuances de style cette fois.

2. T-shirt Tenue

Une robe T-shirt est un excellent enfilé pour les intempéries car elle fonctionne comme une pièce de superposition idéale. Il peut être assez doux de s’habiller sous des pulls et des vestes, et en plus, il semble excellent en soi. Il n’y a pas de meilleure technique pour démarrer votre journée de travail au printemps qu’en enfilant une robe t-shirt décontractée et en l’associant à vos accessoires préférés. Ce vêtement devient un incontournable de la garde-robe flexible qui gagne rapidement des facteurs de design et de style, quelle que soit l’occasion.

trois. Jupes longues

Les collants sont tellement passés le mois dernier, mais il fait encore un peu froid pour n’importe quelle mini-jupe. Cela dit, une jupe avec un ourlet plus long, comme un maxi à volants, empêchera vos jambes de se trouver exposées aux vents froids (et fonctionnera également comme une superbe adresse si vous n’avez pas encore eu le temps de bronzer). Vous pouvez facilement associer une jupe longue avec un T-shirt basique et une veste en daim ou en faux cuir.

quatre. Shorts électriques

Ah, les shorts! Si simple, si fade. Se cacher uniquement derrière le tiroir pour être retiré pour toute heure du dimanche soir paresseux. Ou donc vous avez envisagé. Les tendances tendance printemps / été pour 2020 ont déjà connu une augmentation par rapport aux shorts Assertion. Le short en cuir à taille substantielle de St. Laurent et le caleçon soyeux de Louise Vuitton, en plus d’une gamme d’autres shorts électriques personnalisés, sont à prévoir cette saison.

5. Hauts brodés

Un haut brodé avec un petit mouvement d’épaule froid peut immédiatement mettre à jour tout ce qui se trouve dans votre placard, des jeans aux jupes. De plus, cela ferait moins de super produits de superposition que des vestes et des pulls.

6. Chèques

Quand on pense aux chèques, la saison d’hiver vient à l’intellect. Ces 12 mois, pourtant, les chèques sont partout. Qu’elles soient neutres, pastel ou percutantes, si la garde-robe a quelque chose à l’intérieur de l’imprimé géométrique, bercez-la actuellement même si elle peut être élégante. Vous découvrirez des vichy basiques chez Loewe, bien que des chemises à carreaux bleus chez Alexander McQueen, et des tenues à carreaux chez Mary Katrantzou, en plus d’une variété d’autres types chez Fendi, comme les collants à carreaux.

sept. Satiné

Sur les étalages londoniens, le satin était de loin le tissu le plus populaire pendant 2 saisons complètes. D’abord et avant tout, son éclat accentue rapidement toute silhouette; et deuxièmement, sa légèreté et sa fluidité innées en font un choix incroyablement décontracté à porter tout au long de la soirée. Les designers de Roksanda et Chris Kane ont opté pour des tenues et des robes de soirée liquides.

huit. Combinaison

Chaque fois que c’est un de ces matins paresseux, une combinaison est votre alliée. C’est principalement parce que c’est vraiment un achat final, vous ne devez l’activer et le tour est joué! Vous serez tous prêts à partir. De plus, ils sont suffisamment polis pour être performants et en même temps assez décontractés pour les occasions régulières. Avec de nombreux choix de styles minimalistes, d’imprimés audacieux, de couture influencée par la mode masculine, et plus encore, il existe une combinaison pour pratiquement chaque événement, du travail accompli et du voyage, jusqu’aux événements de cravate noire.

Vous avez donc huit sélections tendance élégantes et se démarquer qui seront possibles Posséder un effet énorme sur vos sélections de garde-robe cette saison. Préparez-vous pour le printemps avec un placard qui tue!

İlgili Makaleler

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir

Başa dön tuşu
Kapalı