Style

Différentes Variétés De Saris De Créateurs Et Types De Les Porter

Le sari est devenu l’image des vêtements de la fille indienne depuis des centaines d’années et continuera à agir pendant le long terme prévisible. En vérité, il est difficile pour un Indien médian d’imaginer sa mère, sa soeur ou sa femme dans quelque chose en dehors d’un beau sari. Un mariage indien n’est pas complet et aucun sari n’est utilisé dans une sorte ou le contraire. Le sari est le seul véritable vêtement non cousu qui continue son existence dans sa forme actuelle non cousue depuis le début.

Les créateurs de mode à la mode ont constamment utilisé leur esprit inventif pour changer le sari indien traditionnel. les résultats sont rassemblés ci-dessous. Dans certains cas, le tissu est seul modifié, alors que dans d’autres, la forme du drapage et de l’équipement s’ajustent.

Dhoti Design et style

Le dhoti saree est une belle torsion du indien traditionnel mis. L’ensemble n’est pas simplement une génération pour cette rampe, mais sera également une option préférée pour la femme consciente de la mode. Ces saris de créateurs Mélanger le haut de chaque vêtement, vous obtenez le confort et la facilité du «dhoti» en utilisant le design et la magnificence d’un sari. Mettez un legging comme sous-vêtement pour augmenter encore plus votre quotient de type.

Lehenga Sarees

Le lehenga saree est un autre mélange de deux vêtements indiens renommés, le lehenga ainsi que le saree. Dans ce cas, le saree est modifié pour être un lehenga; Le composant de dessous est conçu pour être placé sur une pièce similaire à une pièce prête à l’emploi. Cela peut être l’excellente tenue pour les situations glamour comme les mariages; vous avez la liberté de mouvement avec la classe d’un sari de créateur.

Le type de drapé au cou

Cette forme de port du sari est répandue parmi les femmes portant des saris en Inde . Le «pallu» ou «anchal» se tient plus longtemps que d’habitude et s’enroule autour du cou. Cette mode se retrouve généralement entre les femmes bengali standard de tous âges tout au long de cérémonies religieuses, ou après avoir obtenu des bénédictions avec les aînés de la famille.

Conception de sirène

Femmes portant le sari On cette vogue peut ne pas vouloir s’inquiéter de leur détermination. La conception de la sirène peut rendre la dame plus mince. Il n’y a pas de plis à la taille lorsque la région inférieure est principalement évasée. Le “ pallu ” est drapé en diagonale et le sari est porté dans une méthode d’ajustement aimable.

Mode drapée d’entrée

Un autre design encouragé par la méthode traditionnelle d’enfiler des saris avec le Gujarati, le «pallu» est drapé à travers le dos et finit de pointer dans la direction de l’entrée. La broderie complète de votre sari est visible dans la partie supérieure du corps humain, ce qui permet de présenter des saris de créateurs d’une manière magnifique.

Outre les styles mentionnés ci-dessus, certains saris ont un enchantement intemporel et peuvent enrichir la garde-robe de toute femme. En effet, certains saris tels que le type Banarasi et Kanjivaram Une partie vitale de la tenue occasionnelle et occasionnelle de la femme indienne. sarees, la maîtrise régionale indienne est efficace de l’art. Les plus grands saris imprimés numériques contemporains sont également très connus.

Pour conclure, un sari peut être la section par excellence de la tenue vestimentaire d’une femme indienne et définit son identification et son héritage culturels.

Différentes Variétés De Saris De Créateurs Et Types De Les Porter

İlgili Makaleler

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir

Başa dön tuşu
Kapalı