école de mode

Mayo-Hill Center for Modeling: l’une des meilleures écoles de mannequinat

Parcourez cette liste de contrôle:

Êtes-vous svelte et grand?
Avez-vous un joli visage?
Avez-vous une façon gracieuse de marcher et une allure royale?
Avez-vous l’air photogénique ou même télégénique?
� Aimez-vous mélanger et assortir des vêtements avec différents accessoires?
� Vous considérez-vous comme quelqu’un avec un excellent sens de la mode?

Si vous avez répondu oui à la plupart de ces questions, vous aurez peut-être ce qu’il faut pour devenir le prochain top model du pays!


Si vous avez
répondu oui à la plupart de ces questions, vous aurez peut-être ce qu’il faut pour devenir le prochain top model du pays!

Mais alors, le succès ne vient pas du jour au lendemain. Vous avez besoin d’une formation professionnelle pour rivaliser avec les tonnes de talents comme vous. Alors que peux-tu faire? La plupart diraient essayez de vous inscrire dans une école de mannequinat. Et le Mayo-Hill Center for Modeling est peut-être l’école qu’il vous faut.

Mayo-Hill Center for Modeling a été fondé en 1974


Mayo-Hill Center for
Modeling a été fondé en 1974. Mayo-Hill est l’un des leaders dans le monde de la mode depuis plus de 30 ans maintenant en termes de formation et de développement de nombreux modèles en herbe. L’institution a joué un rôle majeur au fil des ans dans les carrières de mannequins professionnels de nombreuses personnes de différents pays du monde, tels que les principales capitales de la mode en Europe, Paris, France et Milan, Italie, ainsi que les métropoles productrices de catalogues de Munich, L’Allemagne et Miami, aux États-Unis, sans parler des marchés japonais de la filature d’argent.

En fait, Erin Williams et Page Parkes de Williams Talent and Millennia Models, ainsi que Neal Hamil, qui travaillait auparavant avec l’agence Ford de New York et qui est maintenant propriétaire de l’agence Neal Hamil, ont tous réussi dans leur carrière grâce à leurs expériences à le centre de modélisation Mayo-Hill!

Mayo-Hill pense qu’un mannequin de haut niveau est créé grâce à une formation appropriée et à des conseils appropriés, ainsi qu’à la volonté de réussir et à la détermination de faire les choses en grand dans le monde de la mode


Mayo-Hill pense qu’un
mannequin de haut niveau est créé grâce à une formation appropriée et à des conseils appropriés, ainsi qu’à la volonté de réussir et à la détermination de faire les choses en grand dans le monde de la mode. Avec cette vision à l’esprit, Mayo-Hill donne à son apprenant la confiance, qui est l’arme principale d’un modèle, ainsi que les compétences vitales, les aspirations et les encouragements dont il a besoin. On s’attend à ce que tout le monde quitte l’établissement avec un sens plus élevé de soi et la formation nécessaire pour réussir.

Celles-ci se font principalement avec l’aide d’instructeurs de Mayo-Hill qui sont hautement qualifiés et expérimentés – certains d’entre eux étant à l’institution depuis plus ou moins vingt ans.

Mayo Hill a produit de nombreux mannequins de haut niveau avec des personnalités comme Anna Wueller, Alis Shoemaker, Cherie Mansfield, Jennifer Massey, Kelly Stewart, Steven Clark, Jason Kramer, Limor Luss, Bryan Mitchell, Frank Dicopoulos et bien d’autres


Mayo Hill a
produit de nombreux mannequins de haut niveau avec des personnalités comme Anna Wueller, Alis Shoemaker, Cherie Mansfield, Jennifer Massey, Kelly Stewart, Steven Clark, Jason Kramer, Limor Luss, Bryan Mitchell, Frank Dicopoulos et bien d’autres.

Installations

Les salles de classe de Mayo-Hill sont spécialement conçues pour offrir aux étudiants une expérience d’apprentissage importante dans l’environnement d’un mannequin professionnel


Les salles de
classe de Mayo-Hill sont spécialement conçues pour offrir aux étudiants une expérience d’apprentissage importante dans l’environnement d’un mannequin professionnel. Les installations de l’école comprennent des pistes complètes, des défilés de mode et des ressources de production, des studios de maquillage et de photo, des appareils photo et d’éclairage, une caméra vidéo pour l’enseignement et le théâtre, un système stéréo et des équipements électroniques, ainsi qu’une gamme d’outils de maquillage et de cosmétiques.

Les étudiants recevront le matériel de classe nécessaire pour la plupart des leçons.

Programmes


Programmes

En ce qui concerne ses programmes, Mayo-Hill propose un mélange de conférences, d’activités et d’ateliers qui vous apprendront à quoi ressemble exactement de devenir mannequin. Avec leurs programmes basés sur l’information et plus de trois décennies dans le secteur de la mode, il n’est pas étonnant qu’ils aient produit plusieurs des meilleurs modèles du Texas et aient des programmes approuvés par la Texas Workforce Commission.

Les programmes comprennent les programmes avancés pour hommes et femmes, ainsi que les programmes pour adolescents, préadolescents et petits acteurs et modèles


Les programmes comprennent
les programmes avancés pour hommes et femmes, ainsi que les programmes pour adolescents, préadolescents et petits acteurs et modèles. Ils ont même des séminaires par intérim.

Recherchez Mayo-Hill sur Internet dès aujourd’hui et commencez votre carrière sur la piste!

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button