école de mode

Différentes modes de lycée aujourd’hui

Le lycée est une période de croissance. C’est une période de socialisation. C’est le moment de déclarer qui vous êtes. Tout cela et plus encore se reflètent sur la mode au lycée aujourd’hui. Les élèves du secondaire ont différents regards. En voici quelques uns:

1) The Rocker – cette mode lycéenne est très populaire parmi les fans de groupes de rock. Cela peut inclure des chemises qui font des déclarations ou des chemises mettant en vedette leur groupe préféré. Cette mode lycéenne comprend aussi souvent beaucoup de bibelots dont des bracelets cloutés, un collier tribal. Bien sûr, adopter cette mode au lycée nécessite une attitude appropriée pour l’accompagner. Vous devez être vraiment passionné par la musique. Cela aide si vous avez un iPod avec d’énormes écouteurs pour aller avec le look. D’autres accessoires optionnels incluent un instrument de musique utilisé dans le rock comme une paire de baguettes ou un étui de guitare.

2) Le Jock – Le simple fait de porter la veste de l’équipe universitaire transformera n’importe quelle tenue en “ mode jock ”


2) Le Jock
– Le simple fait de porter la veste de l’équipe universitaire transformera n’importe quelle tenue en “ mode jock ”. Certaines personnes qui portent cette mode essaient souvent de cacher leur mauvais sens de la mode derrière les énormes lettres et couleurs du lycée. Le look jock est facilement accompli en essayant pour une équipe d’école et en gagnant le droit de porter une veste. Cependant, l’équipe d’échecs universitaire de l’école ne compte pas.

3) La mode Goth – Goth peut être définie en utilisant un mot: noir. Cette mode de lycée est souvent utilisée par les personnes qui souhaitent faire des déclarations d’angoisse. Des accessoires étranges sont indispensables, tout comme un eye-liner noir et un rouge à lèvres noir. Bien que les étudiants qui utilisent cette mode prétendent le faire pour montrer leur individualité, cela est plus souvent causé par le désir d’appartenir à un groupe de personnes qui veulent montrer qu’elles n’appartiennent pas.

4) Le geek de l’informatique – dans le passé, les geeks et les nerds se distinguaient en raison de leurs vêtements pas si cool


4) Le geek
de l’informatique – dans le passé, les geeks et les nerds se distinguaient en raison de leurs vêtements pas si cool. Le fait est qu’ils sont trop occupés par d’autres projets pour être trop préoccupés par ce qu’ils portent. Aujourd’hui, cependant, avoir des vêtements geek n’est pas nécessairement une si mauvaise chose. Cela est dû au fait que les geeks d’aujourd’hui prospèrent grâce aux ordinateurs. Même les joueurs de rôle sont passés du statut d’adorateurs présumés de Satan à celui de cyber-athlètes de classe mondiale. N’est-ce pas une grande amélioration? Afin d’obtenir le look de cette mode de lycée, vous devez vraiment être préoccupé par la résolution des problèmes de l’univers pour vraiment vous soucier de ce que vous portez. Une chemise avec un dicton spirituel ou un jargon technologique aiderait à compléter ce look pour vous.

5) Le Fashionista – c’est le look le plus difficile à maintenir car il nécessite que vous soyez toujours au courant des dernières tendances du lycée. Vous devez faire des recherches approfondies sur le sujet de ce qui est chaud et de ce qui ne l’est pas. Vous devez constamment repérer les centres commerciaux pour être le premier à avoir la meilleure tenue qui soit. Vous devez avoir l’instinct de Carson de “ Queer eye ” pour trouver la tenue parfaite. Votre devoir ne s’arrête pas là. En tant que fashionista, vous devrez établir le plus haut niveau de mode au lycée.

Bien sûr, ce ne sont là que quelques-unes des modes de lycée en circulation aujourd’hui


Bien sûr, ce
ne sont là que quelques-unes des modes de lycée en circulation aujourd’hui. Pour en savoir plus, il suffit de regarder autour de vous dans votre lycée local.

İlgili Makaleler

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir

Başa dön tuşu
Kapalı